Sérum Royal Rose CoQ10

Living Libations

  • SFr. 92.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Ce sublime Living Libations L'élixir aide à restaurer, revitaliser et régénérer la peau là où le teint et la texture ont besoin d'être rajeunis.

Ce sérum soyeux pour le visage est un cadeau aux proportions royales avec des huiles de rose otto et de rose musquée rayonnantes pour réduire l'apparence des rides et du relâchement cutané, CoQ10 pour augmenter l'élasticité de la peau et réguler le teint de la peau, myrrhe pour atténuer les ridules, immortelle pour renforcer, ylang l'ylang pour équilibrer et donner un arôme magnifique, le géranium pour raffermir la peau, le thym doux pour réduire les ridules et l'huile de jojoba dorée pour hydrater la peau. 

Texture: Un sérum à base d'huile non comédogène qui pénètre rapidement dans la peau en laissant un film protecteur léger et non collant. L'arôme est floral et relaxant.

Utilisation: Embellissez votre peau matin ou soir en appliquant une goutte de ce joli sérum nourrissant sur votre paume. Du bout des doigts, tapotez doucement le sérum sur votre peau ou sur les zones nécessitant une assistance supplémentaire.

Taille: 15 ml

Ingrédients biologiques: Rose musquée (Rosa canina), Jojoba (Simmondsia chinensis), CoQ10 (Coenzyme Q10), Immortelle (Hélichryse italienne), Thym doux (Thym vulgaire à linalol), Ylang Ylang (cananga odorata), Géranium (Pélargonium graveolens), Myrrhe (Commiphora myrrha), racine de pierre (Collinsonia canadensis L.), Citron (Citron citron)

Graine d'églantier Huile (Rosa canina) - L'huile de rose musquée est un ancien remède pour la peau utilisé pour améliorer l'apparence des cicatrices, réduire les rides et prévenir les signes du vieillissement.  Une étude des années 1980 sur des femmes chiliennes a révélé que l'huile de rose musquée était efficace pour atténuer les rides, améliorer l'apparence des cicatrices et raffermir la peau affaissée. 

jojoba Huile (Simmondsia chinensis) – Le jojoba glorieux et doré nourrit et revitalise les peaux assoiffées. Le jojoba a une capacité inégalée à hydrater la peau, à équilibrer la production de sébum, à nettoyer les pores en profondeur et à créer des effets revitalisants durables qui adoucissent la peau pour une soie parfaite. Il regorge d'antioxydants, de nutriments et de toutes les formes solubles de vitamine E.

CoQ10 (Coenzyme Q10) – La CoQ10 est une enzyme naturellement présente dans le corps. Il est utilisé pour produire l'énergie nécessaire au rajeunissement quotidien. Pendant l'enfance et l'adolescence, notre corps produit beaucoup de CoQ10 afin que nous nous épanouissions à des niveaux optimaux. Avec l'âge ou le stress, nos niveaux de CoQ10 diminuent et la peau peut perdre en fermeté et en souplesse.

Rose Otto Essentiel (Rose Damascena) – Regal rose otto est distillé à la vapeur dans la vallée des roses en Bulgarie et fait partie intégrante des préparations de soins de la peau depuis des siècles. Rose otto est l'huile la plus précieuse et la plus recherchée de toutes les variétés de rose - il faut soixante roses pour faire une goutte d'huile essentielle de rose otto ! C'est le seul type d'essence de rose que l'on souhaite utiliser dans les soins de la peau. Apaisant pour le cœur et la peau, la rose otto est un allié clé du rajeunissement dermique, invitant à l'équilibre et à la beauté.

Immortelle Huile essentielle (Hélichryse italienne) - Cette huile florale parfumée est fabriquée à l'état sauvage sur l'île de Corse où les fleurs prospèrent avec les brises de l'océan et le soleil. Les fleurs poussent à haute altitude sur les falaises rocheuses de la campagne. Immortelle aide à réduire l'apparence des cicatrices, des taches, du mélasma, des rougeurs et des ridules. 

Thym doux  Huile essentielle (Thym vulgaris linalol) – Le thym doux souple est aussi fort que doux ! Il contient tout le pouvoir fortifiant et tonifiant des autres types d'huiles de thym sans provoquer d'irritation car il purifie les pores. 

Ylang Huile Essentielle d'Ylang (cananga odorata) – Ylang signifie « fleur des fleurs », et ce parfum floral joyeux harmonise la peau avec une hydratation parfaite. Les fleurs d'ylang sont super relaxantes et imprègnent leur doux parfum dans ce magnifique sérum.

Huile essentielle de géranium (Pélargonium graveolens) – Cette huile essentielle douce raffermit la peau relâchée, atténue l'apparence des cicatrices et des vergetures et clarifie la peau.

Myrrhe Huile essentielle (Commiphora myrrha) – Cette huile nourrissante est utilisée depuis des milliers d'années pour purifier et sanctifier. Il convient particulièrement aux peaux rouges, sèches et sensibles.

Huile essentielle de racine de pierre (Collinsonia canadensis L.) – La racine de pierre soulage la peau des rougeurs et des poches, tout en apaisant, calmant et clarifiant la peau.

Huile Essentielle de Citron (Citron citron) – Le citron succulent clarifie, dynamise et purifie la peau de la tête aux pieds. Il est excellent dans les nettoyants pour l'acné et les bosses. Le citron tonifie, raffermit et imprègne la peau de résilience.


Nous vous recommandons également


Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Royal Rose CoQ10 Serum - 15 ml

  • SFr. 89.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


A sublime elixir to restore, revitalise, and replenish skin where tone and texture need rejuvenation.

This silky smooth face serum is a gift of royal proportions with radiant rose otto and rosehip seed oils to reduce the appearance of wrinkles and sagging skin, CoQ10 to increase skin's elasticity and regulate skin tone, myrrh to ease fine lines, immortelle to strengthen, ylang ylang to balance and give a gorgeous aroma, geranium to firm,  sweet thyme to reduce fine-lines and golden jojoba oil to saturate the skin. 

Texture: A non-comedogenic oil-based serum that rapidly penetrates the skin, leaving a light, non-sticky protective film. The aroma is floral and relaxing.

Use: Beautify your skin in the night or morning by applying a drop of this lovely, nourishing serum to your palm. Using your fingertips, gently pat the serum into your skin or the areas that need extra assistance.

Organic Ingredients: Rosehip (Rosa canina), Jojoba (Simmondsia chinensis), CoQ10 (Coenzyme Q10), Immortelle (Helichrysum italicum), Sweet Thyme (Thyme vulgaris linalool), Ylang Ylang (Cananga odorata), Geranium (Pelargonium graveolens), Myrrh (Commiphora myrrha), Stone Root (Collinsonia Canadensis L.), Lemon (Citrus limon)

Rose Hip Seed Oil (Rosa canina) – Rose Hip oil is an ancient skin remedy most recently made famous by the people of Chile who use the oil to improve the appearance of scars, reduce wrinkles, and prevent signs of ageing.  A 1980s study of Chilean women found Rosehip Seed oil to be effective at easing wrinkles, improving the appearance of scars and firming sagging skin. Rose hips contain high levels of nutrients, vitamins, and essential fatty acids, plus vitamin C and lycopene. 

Jojoba Oil (Simmondsia chinensis) – Glorious, golden jojoba nourishes and conditions thirsty skin. Jojoba has unparalleled ability to moisturise the skin, balance oil production, deep clean pores, and create long-lasting conditioning effects that soften skin to perfect silk. It is packed with antioxidants along with nutrients and all soluble forms of vitamin E.

CoQ10 (Coenzyme Q10) – CoQ10 is a naturally occurring enzyme found in the body. It is used to produce the energy needed for daily rejuvenation. During childhood and adolescence, our bodies make plenty of CoQ10 so we flourish at optimal levels. With age or stress, our CoQ10 levels diminish and the skin can lose firmness and suppleness.

Rose Otto Essential (Rosa damascena) – Regal rose otto is steam-distilled from the Valley of Roses in Bulgaria and has been an integral ingredient in skincare preparations for centuries. Poets, writers, and mystics have extolled the heart-warming effects of rose otto, which opens the heart to love.  Rose otto is the most precious, sought-after, and medicinally majestic oil of any rose variety, reviving every filament of our being with its elegant essence. It takes sixty roses to make one drop of rose otto essential oil! The ‘otto’ in rose otto, refers to its steam distillation process. This is the only type of rose essence one wants to use in skincare. Soothing to the heart and soothing to the skin, rose otto is a key ally in dermal rejuvenation, inviting balance and beauty.

Immortelle Essential Oil (Helichrysum italicum) – Everlasting immortelle is stellar and shines divine for all kinds of skincare. This fragrant-floral oil is wild-crafted on the island of Corsica where the flowers prosper with ocean breezes and sunshine. The flowers grow at high altitude on the rocky countryside cliffs. Immortelle aids in abating the appearance of scars, spots, melasma, redness and fine lines. This multifaceted oil is uplifting emotionally as well.

Sweet Thyme  Essential Oil (Thyme vulgaris linalool) – Supple sweet thyme is as strong as it is soft! It contains all the fortifying and toning power of the other types of thyme oils without causing irritation as it purifies pores. Sweet thyme is a treasured ingredient in our sublime skincare serums.

Ylang Ylang Essential Oil (Cananga odorata) – Ylang means “flower of flowers,” and this cheerful, floral fragrance harmonises the skin with pitch-perfect moisture. Blissful ylang flowers are super relaxing and imbue their sweet-scent into this magnificent serum.

Geranium Essential Oil (Pelargonium graveolens) – This gentle essential oil firms sagging skin, reduces the appearance of scars and stretch marks and clarifies the skin.

Myrrh Essential Oil (Commiphora myrrha) – This nourishing oil has been used for thousands of years to purify and sanctify. It is especially suited to red, dry, and sensitive skin.

Stone Root Essential Oil (Collinsonia canadensis L.) – This plant harnesses the powers of juicy roots grown beneath the earth’s flowers. Stone root relieves skin of redness and puffiness, while soothing, calming, and clarifying the skin with its tonifying action.

Lemon Essential Oil (Citrus limon) – Luscious lemon clarifies, energises, and purifies the skin from head to toe. It is excellent in cleansers for acne and bumps. Lemon tones, firms, and infuses skin with resilience.


We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review