Sérum suprême au bois de santal

Living Libations

  • SFr. 102.00
TTC Livraison calculés à la caisse


Notre Sérum Santal offre un élixir profondément nourrissant pour les inflammations et les déséquilibres cutanés. Le secret du succès de ce sérum est l'acide gras incroyablement rare présent dans notre huile de noix de santal biologique. Utilisez-le pour nourrir les cicatrices, la peau sèche, la peau sensible, les rides, les plaies, les gerçures, etc.

L'huile de noix de santal est fortement anti-inflammatoire et sert de protecteur de l'environnement contre les intempéries et les polluants externes.

Lorsqu'elle est combinée à un délicieux mélange d'huiles essentielles biologiques ultra-réparatrices et super nourrissantes et d'extraits supercritiques (CO2) comme le bois de santal, l'encens, la myrrhe, le thym à linalol, l'achillée millefeuille et le citron, l'huile de noix de santal a le soutien dont elle a besoin pour infuser la peau, cuir chevelu et les cheveux avec une alimentation équilibrante et apaisante.

L'huile de noix de bois de santal, également connue sous le nom d'huile de graines de bois de santal, contient des acides gras rares et bénéfiques pour aider à combattre l'inflammation et les radicaux libres. L'huile de noix de santal est riche en acides oléique et ximénynique, ce dernier étant incroyablement rare et puissamment anti-inflammatoire. L'huile pure et biologique contenue dans les noix de bois de santal est utilisée depuis des milliers d'années pour traiter la cellulite, les varices, la peau sèche, la peau trop grasse, les plaies, les coupures, les ecchymoses, les lésions et pour protéger la peau des éléments environnementaux agressifs et des polluants.

Ce sérum contient également notre huile essentielle de bois de santal récoltée de manière éthique et distillée à la vapeur à partir du bois de cœur. Là où l'huile de noix de santal est férocement anti-inflammatoire, le bois de santal pur est essentiel l'huile offre de merveilleux avantages antimicrobiens, antibactériens et antiviraux. C'est aussi un merveilleux agent hydratant qui est couramment utilisé pour apaiser la peau gercée, l'eczéma et les infections cutanées.

Taille: 15ml

Texture: Un sérum à base d'huile non comédogène qui pénètre rapidement dans la peau en laissant un film protecteur léger et non collant.

Utilisation: Appliquez simplement des gouttelettes sur la paume de la main et du bout des doigts, tapotez doucement le sérum autour des yeux, du visage, du cou et de toute zone nécessitant une assistance particulière. 

Ingrédients biologiques: (Huile de noix de santal), Album Santalum (Huile essentielle de bois de santal), Boswellia carterii (Encens), Commiphora myrrha (Myrrhe), Eriocephalus punctulatus (Cap Camomille), Thym vulgaire à linalol (Thym doux), Achillée millefeuille (Achillée)

Huile de noix de santal (Santalum album)- L'huile qui réside dans les noix ou les graines de l'arbre de bois de santal est ce qui rend ce sérum si suprême ! L'huile de noix de santal contient 35 % d'acide ximenynique, l'un des acides gras les plus rares et les plus bénéfiques de la planète. En partenariat avec l'acide oléique, cette huile offre des bienfaits incroyables pour la peau et les articulations. Les Australiens indigènes consommaient des noix de bois de santal pour traiter l'arthrite et frottaient les graines broyées sur leur peau pour soigner les lésions, les plaies et les ecchymoses. Cette huile est équilibrante et nourrissante pour les peaux sèches et grasses et est couramment utilisée pour traiter la perte de cheveux, la cellulite, les varices et les dépôts de graisse sous la peau.

Huile essentielle de bois de santal – Récoltée de manière éthique et distillée à la vapeur, notre huile de bois de santal biologique est connue pour son pouvoir d'hydratation, de nutrition et d'équilibre du corps et de l'esprit. En plus d'apaiser les cheveux éreintés et de lisser les éruptions cutanées, le bois de santal est traditionnellement utilisé pour traiter toutes sortes d'éruptions cutanées. Il est parfaitement adapté pour traiter les peaux assoiffées, l'eczéma et les peaux gercées. On dit également que le bois de santal a des propriétés édifiantes qui renforcent les sentiments de paix et de joie.

Huile essentielle d'encens – Notre huile d'encens hydrodistillée est un somptueux élixir résineux au parfum paradisiaque de l'arbre de vie. Intensément cicatrisante et nourrissante, l'huile d'encens est utilisée depuis des millénaires pour traiter les plaies, les rides, les cicatrices, les ulcères cutanés, la peau sèche et l'inflammation.

Huile essentielle de myrrhe – À la fois stimulante et apaisante, l'huile de myrrhe est utilisée depuis les temps bibliques pour sanctifier la peau et l'esprit. La peau sèche, l'eczéma, les plaies et les rides peuvent tous être traités avec de la magnifique myrrhe, qui est censée soulager l'inflammation, prévenir les gerçures et infuser chaque pore d'une hydratation profonde. La myrrhe offre l'avantage supplémentaire d'être une huile édifiante et on dit qu'elle favorise des niveaux de conscience et de conscience plus élevés.

Huile Essentielle de Camomille du Cap – Cape Camomille est composée de gouttes bleu azur sauvages et éclatantes, qui calment l'esprit et apaisent les peaux enflammées. Cape Camomille, avec ses composés d'azulène nourrissants, guérit toutes sortes de déséquilibres cutanés tout en dégageant un parfum édifiant de fruits fins.

Thym linalolHuile essentielle – Le thym à linalol est une variété très spéciale de thym qui est extraite de minuscules glandes situées tout au long de la feuille de thym. Elle est incroyablement antimicrobienne, antivirale et antibactérienne, et reste pourtant l'une de nos huiles les plus douces pour la peau. Le linalol de thym s'est avéré efficace dans le traitement du staphylocoque doré, la bactérie qui cause le SARM. C'est aussi un antidépresseur puissant et est souvent utilisé pour faciliter la concentration.

Huile essentielle d'achillée millefeuille – L'huile d'achillée millefeuille est un autre puissant anti-inflammatoire naturellement nourrissant pour la peau. On dit que l'achillée millefeuille réduit l'enflure, accélère la cicatrisation des plaies, prévient les infections cutanées, guérit les coupures et les égratignures, traite les piqûres d'insectes et atténue les ecchymoses.

Huile Essentielle De Citron - L'huile de citron succulente et édifiante est un antidote puissant contre les infections cutanées. Il est utilisé pour améliorer la concentration, augmenter la circulation et stimuler les cellules de la peau pour un éclat piquant.


Nous vous recommandons également

Sandalwood Serum Supreme - 15ml

  • SFr. 89.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Our Sandalwood Serum offers a deeply nourishing elixir for inflammation and skin imbalances. The secret to this serum’s success is the incredibly rare fatty acid found in our organic Sandalwood Nut Oil. Use to nourish scars, dry skin, sensitive skin, wrinkles, wounds, chapping, and more.

Sandalwood Nut Oil is fiercely anti-inflammatory and serves as an environmental protectant against harsh weather and external pollutants.

When combined with a delightful blend of ultra-healing, super-nourishing organic essential oils and supercritical extracts (CO2) like sandalwood, frankincense, myrrh, thyme linalool, yarrow, and lemon, sandalwood nut oil has the support it needs to infuse skin, scalp, and hair with balancing, soothing nourishment.

Texture: A non-comedogenic oil-based serum that rapidly penetrates the skin, leaving a light, non-sticky protective film.

Use: Simply apply droplets to your palm. Using your fingertips, gently pat the serum around the eyes, face, neck and any area that requires special assistance. 

Organic Ingredients: (Sandalwood Nut Oil), Santalum album (Sandalwood Essential Oil), Boswellia carterii (Frankincense), Commiphora myrrha (Myrrh), Eriocephalus punctulatus (Cape Chamomile),Thyme vulgaris linalool (Sweet Thyme), Achillea millefolium (Yarrow)

Sandalwood Nut Oil (Santalum album)– The oil that resides within the nuts or seeds of the sandalwood tree is what makes this serum so supreme! Sandalwood Nut Oil contains 35% Ximenynic acid, one of the rarest and most beneficial fatty acids on the planet. In partnership with oleic acid, this oil offers incredible benefits for the skin and joints. Indigenous Australians consumed sandalwood nuts to treat arthritis and rubbed the crushed seeds on their skin to heal lesions, sores, and bruises. This oil is balancing and nourishing for both dry and oily skin and is commonly used to treat hair loss, cellulitis, varicose veins, and fat deposits beneath the skin.

Sandalwood Essential Oil – Ethically harvested and steam-distilled our organic Sandalwood Oil is known for its power to moisturise, nourish, and balance body and mind. In addition to soothing frazzled hair and smoothing breakouts, Sandalwood has traditionally been used to treat all manner of skin eruptions. It is perfectly suited to address thirsty skin, eczema, and chapped skin. Sandalwood is also said to have uplifting properties that enhance feelings of peace and joy.

Frankincense Essential Oil – Our hydrodistilled Frankincense Oil is a sumptuous, heavenly-scented, resinous elixir from the Tree of Life. Intensely healing and nourishing, frankincense oil has been used for millennia to treat wounds, wrinkles, scars, skin ulcers, dry skin, and inflammation.

Myrrh Essential Oil – Both stimulating and soothing, myrrh oil has been used since Biblical times to sanctify the skin and spirit. Dry skin, eczema, wounds, and wrinkles can all be treated with magnificent myrrh, which is said to ease inflammation, prevent chapping, and infuse every pore with deep moisture. Myrrh offers the added benefit of being an uplifting oil and is said to promote higher levels of consciousness and awareness.

Cape Chamomile Essential Oil – Cape Chamomile is comprised of radiant, wild azure-blue drops, which calm the mind and soothe inflamed skin. Cape Chamomile, with its nourishing Azulene compounds, heals all manner of skin imbalances while exuding an uplifting fine-fruit fragrance.

Thyme linaloolEssential Oil – Thyme linalool is a very special, variety of Thyme that is extracted from tiny glands located throughout the thyme leaf. It is incredibly antimicrobial, antiviral, and antibacterial, and yet remains one of our gentlest oils for the skin. Thyme linalool has been shown to be effective in the treatment of staphylococcus aureus, the bacteria that causes MRSA. It is also a powerful antidepressant and is often used to facilitate concentration.

Yarrow Essential Oil – Yarrow oil is another powerful anti-inflammatory that is naturally nourishing for the skin. Yarrow is said to reduce swelling, speed the healing of wounds, prevent skin infections, heal cuts and scrapes, treat insect bites, and fade bruises.

Lemon Essential Oil – Luscious, uplifting lemon oil is a powerful antidote for skin infections. It is used to improve concentration, increase circulation, and stimulate skin cells for a zesty glow.


We Also Recommend